Découvrez les noms des juges du National Holstein à Alençon !
La Fédération Prim’Holstein Normandie organise actuellement le prochain national Holstein à Alençon. Découvrez les juges qui officieront les 24, 25 et 26 octobre prochains.
Patrice Lamy
Patrice Lamy, 52 ans, est éleveur laitier à Gennes-sur-Seiche, en Ille-et-Vilaine.
Marié et père de deux enfants de 20 et 17 ans, il possède une exploitation de 52 hectares avec un troupeau de 50 vaches Prim’holstein.
Juge agréé PHF depuis 2018, il a jugé de nombreux concours départementaux et régionaux. Pour lui, les concours sont bien plus que de simples compétitions : ce sont des moments de fête, de convivialité et de rencontres entre passionnés.
Cette année, il aura l’honneur de juger les vaches rouges et le concours génisses au National Prim’Holstein d’Alençon. Un petit clin d’œil pour lui puisque son 1er concours comme juge agréé PHF, était déjà à Alençon pour le départemental de l’Orne.
Pierre Creppe
Pierre Creppe, 44 ans, marié et papa de 3 filles.
Fils d’agriculteur dans la région de Liège, Pierre est passionné d’élevage et de génétique depuis son plus jeune âge.
Il occupe aujourd’hui le poste de Directeur Marketing & Commercial à l’Awé Groupe, l’association Wallonne des éleveurs en Belgique.
Il a gagné la 2ème édition de l’YBS, école de jeunes à Battice, ce qui lui a permis d’être présent dans bon nombre d’expositions comme clippeur par la suite. Il est devenu juge officiel en 2014 et il figure dans la liste des juges agréés pour l’Europe. Il a jugé beaucoup de concours en Belgique et à l’étranger, dont en France où il apprécie tout particulièrement se rendre !
Il nous a confié qu’il était heureux et très honoré d’être le juge des vaches noires du prochain concours national Holstein à Alençon.
Il souhaite d’ores et déjà beaucoup de succès aux éleveurs et aux organisateurs pour ce bel évènement qui s’annonce !
Stéphanie Alves
Stéphanie Alves, âgée de 35 ans, est mariée et maman d’une petite fille.
C’est avec un immense honneur et plaisir qu’elle vient juger le showmanship du National en France.
Elle participe aux concours, y compris aux showmanship, à travers l’Europe depuis environ 15 ans. En tant que juge, Stéphanie exerce depuis 10 ans et a eu l’opportunité d’officier dans plusieurs pays, notamment l’Allemagne, la France, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, la Hollande, la Finlande et le Danemark.
Elle a toujours aimé travailler avec les jeunes, tout en restant humaine et proche d’eux. Elle s’efforce de leur transmettre au mieux son savoir et sa passion, qu’elle a pu acquérir tout au long de sa carrière. Elle souhaite bonne chance à tous les participants et les encourage à prendre du plaisir tout en restant concentrés sur leurs objectifs.
Stéphanie donne rendez-vous à tous en octobre sur le ring du National à Alençon.
Article précédent | |
PHF recrute un assistant administratif (H/F) |