Compte-rendu de l’Assemblée Générale 2024 du Tarn
Le mardi 20 février 2024 s’est déroulée sur la commune de Montredon-Labessonnié l’Assemblée Générale de Tarn Holstein avec une vingtaine de participants.
Cette AG pour l’association clôture une année mitigée pour ce qui a été de la dynamique globale. Autour de sa manifestation principale à savoir son départemental organisé annuellement à Réalmont début avril, beaucoup aimeraient avoir d’autres sujets abordés au cours de l’année.
Matthieu Durand qui avait accepté de suppléer Cyril Bousquet pour la fin de son mandat a fait savoir qu’il ne prolongerait pas l’intérim.
Arnaud Viarouge de la Maison de l’élevage sur le côté administratif et Manu Dona pour la partie comptable ont eux aussi contribué au bon fonctionnement de l’association. Il est temps maintenant de reprendre la barre pour redéfinir un axe à donner à Prim’Holstein Tarn et ainsi retrouver une dynamique à la hauteur de celle qui était la sienne par le passé.
La première échéance 2024 sera le concours départemental de début avril qui va perdre de son aspect « champêtre », en effet la ville de Réalmont a couvert la place où s’élevait les chapiteaux par un hangar tout neuf qui devrait être opérationnel.
Il faudra donc retenir la date du samedi 6 avril à 14h00 pour voir le concours Prim’Holstein du département.
Rendez-vous dans un petit mois à Réalmont pour le lancement de la « nouvelle saison ».
Jean-Jacques Espinasse, Technicien du département |
Article précédent | Article suivant | ||
PHF recrute un technicien(ne)-pointeur, Secteur Bretagne |