Sprint final pour élire la Vache de l’Année 2018 !

Publié le

C’est ce week-end que se joue la phase finale de la Vache de l’Année 2018. La meilleure vache du concours sur la base de ses performances laitières sera élue lundi selon les votes des internautes et du jury. Les vaches en finale sont issues des qualifications en championnat, résultats disponibles sur la page du palmarès de la Vache de l’Année 2018.

Saluons au passage le super travail de M. Jean-Bernard Girard (25)  et du Gaec du Bois Jean (61) qui, avec respectivement Almacombe et Corrida, méritaient de continuer en phase finale. Ces vaches étant déjà sacrées “vache de l’année” par le passé, elles ne pouvaient continuer en phase finale. Elles rejoignent Amarante au palmarès des vaches étoilées.

Fin des votes lundi matin, alors faites parler vos clics ce week-end ! et allez découvrir les mots laissez par les éleveurs propriétaires au sujet de leur vache.

Voter pour élire la Vache de l’Année 2018

Mention spéciale pour nos partenaires qui nous suivent sur cet événement. Remercions Pioneer, parrain de la Vache de l’Année 2018, Web-agri parrain du meilleur éleveur de cette édition (les résultats seront diffusés lundi), ainsi que le Crédit Mutuel, JLD Génétics & services, Gènes Diffusion, Néolait et Nutral.

Meilleurs pronostiqueurs

Concours dans le concours, le concours du meilleur pronostiqueur récompensait 3 internautes à avoir trouver au plus juste et le plus rapidement le classement final de la section 4NB.

Un tiercé pas si simple à trouver cette année, mais 3 votants ressortent tout de même des résultats :

  • 1er : Gaec de la Fontaine Barbette (08) – remporte un blouson personnalisé ;
  • 2e : Vsauvage – remporte un tee-shirt et 2 places pour le Concours Général Agricole 2018 ;
  • 3e : Gaec Doumeng (31) – remporte 1 participation gratuite pour la VDA 2019.

Nous tenons à les féliciter !

Les partenaires de la Vache de l’Année 2018

Parrain de la Vache de l’Année 2018
Parrain du Meilleur éleveur 2018
logo Internet Web-agri