Actualités

Inscriptions ouvertes pour la Vache de l’Année 2017 !

Le concours la Vache de l’Année repart pour une 6ème édition ! Du 06 au 20 novembre 2017, les vaches les plus rentables de l’hexagone s’exposeront ! Productivité, qualité du lait, fertilité et morphologie, toutes les qualités des meilleures laitières seront affichées et permettront d’élire la Vache de l’Année 2017.

Ni photo, ni palmarès ! On ne vote pas forcément pour elles pour leur charme fou, ni leur élégance, mais avant tout pour leur efficacité économique et leurs atouts à être les vaches les plus rentables de France !

Les inscriptions sont ouvertes sur notre site Internet jusqu’au 23 octobre 2017. Les frais d’inscriptions n’ont pas bougé, toujours 6€ ttc/vache. Vous avez plusieurs vaches intéressantes? Avec au moins 5 vaches en concours, vous concourez d’office pour le Prix du Meilleur éleveur 2017.

Faites le bon choix dans vos meilleures vaches et mettez-les en avant dès maintenant !

Inscrire mes vaches

Le concours

L’édition 2017 se tiendra du 06 au 20 novembre. Les noms et détails de production des vaches en compétition seront affichés sur notre site. Toutes les concurrentes seront réparties en section en fonction de leur rang de lactation terminé. Les vaches plébiscitées par le jury et les internautes continueront la compétition en championnat, puis en finale.

Le classement du concours sera déterminé par vos votes et ceux de notre jury d’experts (50-50). Les votes du jury vous accompagneront jusqu’en phase finale. L’attribution du prix de la « Vache de l’Année 2017 » sera le reflet de l’engouement des professionnels et de l’expertise de plusieurs instituts.

Principaux partenaires de cette édition

Nous avons la chance d’organiser ce concours aux côtés de nombreux partenaires. Grâce à eux, nous vous faisons profiter de nombreux lots en plus d’une médiatisation intéressante.

Parrain de la Vache de l’Année 2017
Parrain du Meilleur éleveur 2017
Logo Internet Pioneer
logo Internet Web-agri

 

 

 

Inscription

6€ ttc/vache à régler avant le 23 octobre 2017. Paiement par chèque, espèces ou virement bancaire.

Calendrier de l’édition 2017

  • 18 septembre au 23 octobre – Inscription pour la VDA 2017
  • 06 au 13 novembre – Votes pour les sections
  • 14 au 17 novembre – Votes pour les championnats
  • 17 au 20 novembre – Votes pour la Vache de l’Année

Règlement du concours

Une question concernant les modalités du concours? Consultez le règlement de la Vache de l’Année 2017.

l'expertise au profit de votre levage