Palmarès du concours interrégional 2024 du Rhône-Alpes et du Massif-central
Les premières semaines de Printemps marquent bien souvent la reprise des gros travaux dans la plaine Ligérienne. En cette première semaine d’avril, le vacarme diabolique des faucheuses et ensileuses avaient repris pour une nouvelle saison. L’odeur de l’herbe fraîchement coupée nous ramène à nos souvenirs passés et déclenche chez chacun un petit brin de nostalgie, une sorte de madeleine de Proust pour les ruraux. Chez les passionnés de concours, c’est plutôt les odeurs des lustrants qui se dégagent des cages de clippage, ou encore celle de la sciure, qui ramènent à des réminiscences Proustiennes. Les participants de la classe des meneurs de plus de 54 ans (une première dans un concours régional de Rhône-Alpes), ne vous diront pas le contraire. Mais avant cela, replaçons les choses dans le contexte. Les 4 et 5 avril se tenait à Chalain-le-Comtal le concours interrégional du Rhône-Alpes et du Massif-Central, organisé par le syndicat d’éleveurs de la Loire. Un an après un concours de folie à La Roche-sur-Foron (74), ce sont plus de 130 animaux qui sont venus se confronter sur le site de la COOPEL, un lieu emblématique de rassemblement pour les éleveurs locaux. Tous ont été mitraillés par l’objectif d’Améline Perrin, descendue spécialement du Nord-Est de la France pour l’occasion. Le concours s’est articulé en 2 phases : le jeudi avec le concours meneurs et le vendredi avec le concours morphologie.
Concours de présentateurs
Le concours meneurs s’est déroulé en soirée, le jeudi 4 avril au soir. Près de 50 meneurs ont défilé devant Guillaume Crépet, qui a eu la lourde tâche de départager 5 sections au total. Au terme d’une longue soirée avec un niveau relevé, c’est Marine Forestier, originaire de Lozère, qui matait la concurrence et allait s’imposer devant Pierre Moutte (43) et Rémi Burgat (74). Spécificité cette année, une dizaine de concurrents de plus de 54 ans se sont affrontés, réveillant chez tous l’adrénaline et la concentration nécessaire pour tenir un licol. Le plus jeune, Vincent Brunel, a gagné sa série et clôturait une soirée placée sous le signe de la bonne humeur.
Concours de vaches
Le lendemain, même décor mais regain de sérieux pour la partie morphologique. Yoann Henrion, juge reconnu et Européen, était aux manettes pour départager les 130 vaches des 10 départements représentés. Le concours a commencé en milieu de matinée par la catégorie espoir. Après 5 sections, arrivaient les premiers moments forts de la journée. SUBLIME (BAROLO SG/UNIX CROT) était désignée championne du pis espoir, elle appartient au Gaec de la LOUVE du Rhône, un groupement entre 2 jeunes associés. Un quart d’heure plus tard, c’est GRUMARD TAGLIATELLE (DARLINGO/CRUSHABULL) qui s’imposait pour le prix de championne espoir. Elle vient du Gaec de GRUMARD dans la Loire et était la plus jeune vache du concours avec ses tout juste 26 mois ! Sa réserve se nomme RAIMBOS SEISME, une fille de SIDEKICKWA/ATWOOD, propriété du Gaec de RAIMBOZ en Saône-et-Loire. Cette dernière était déjà présente au CGA de Paris et confirme sa montée en puissance.
Après une pause repas bienvenue, l’après-midi a repris par le concours jeune. Très rapidement, 2 vaches se sont distinguées. RYOCTANE (HIGHOCTANE/NUMERO UNO) termine Championne Jeune. Elle appartient au Gaec d’EPEZY, un groupement familial situé sur les hauteurs de St-Georges-en-Couzan près de la station de ski de Chalmazel dans la Loire, dans un système très axé sur l’herbe. Sa réserve se nomme ROBE (VELVET PEK/BRADNICK) de l’Earl MERLE. Cet élevage se situe également dans la Loire dans un système très différent en plaine. Mention spéciale pour les membres de cet élevage, il s’agissait de leur première sortie sur un concours laitier, eux qui brillent d’habitude sur les concours de race Charolaise. ROLINE (IMPRESSION/SN) du Gaec LA FERME DES ROCHE (74) glanait, quant à elle, le championnat du pis jeune. Un petit concours rouge s’est ensuite tenu, remporté par CHANTERELLES PENSEE FM du Gaec des CHANTERELLES (74). C’est une fille de POWER RED/LOCATE FM.
L’après-midi se terminait par le très attendu concours adulte, assez fourni en quantité puisqu’il y avait une section de vaches en cours de 7e lactation et plus. Une locale de cet interrégional s’est d’abord distinguée, il s’agit de IROSTOL (EROSTOL/BERNAC) qui remportait le prix de la Meilleure Laitière, elle appartient à l’Earl de la LIEGUE. Mais pour IROSTOL, parlons un peu de chiffres car ils sont impressionnants. Elle a produit sur sa 7e lactation (toujours en cours) plus de 12.000 kg de lait en seulement 250 jours. En cumul, elle a déjà franchi la barre mythique des 100.000 kg de lait depuis longtemps, elle est aujourd’hui à 121.642 kg au total, qui représentent 30,5 kg de lait/jour de vie. Pour l’élection de la Meilleure Mamelle adulte, MOREL MISSY (MONTEREY/SANCHEZ) emportait la mise, propriété du Gaec MOREL (01). Venait ensuite le prix de championnat adulte, après une grosse confrontation, EHAJEVEA (DEMPSEY LI/NORMAN HIG) copropriété du Gaec TOULZE, Thierry GAUTHIER et la famille ANGAU prenait le dessus sur sa réserve PERRINE (CHIEF STAN/BRADNICK) du Gaec de la FLECHE D’OR, TEAM CIB’SHOW et Gaec FERME DE LA RAMEE.
En début de soirée, les championnes de catégorie et leurs réserves respectives venaient une dernière fois se défier. Yoann Henrion allait désigner la Grande Championne et sa réserve, dans une ambiance et une ferveur rappelant les grandes heures du Chaudron. Il s’en allait toucher le bout des hanches d’EHAJEVEA, qui venait allonger un palmarès long comme le bras :
– Réserve Espoir CGA 2017.
– Championne Espoir National 2017.
– Grande championne Aquitanima 2019.
– 2e de série à l’Européen de Libramont 2019.
– Podiums en série aux CGA 2020, 2022 et 2024.
Sa réserve est la même que pour le championnat adulte, PERRINE, qui garnit un peu plus son armoire à trophée (déjà 1ère de sa série au CGA 2024).
Le lendemain, dès l’aube, après une soirée conviviale et festive, vaches et éleveurs ont regagné leurs exploitations aux quatre coins de la grande région Auvergne, Rhône-Alpes. De ce concours resteront des souvenirs plein les têtes, sublimés par les photographies et anecdotes en tout genre. Tous vont désormais retourner à leurs occupations, les vaches vont à nouveau sillonner leurs paisibles prairies Auvergnates et Rhônalpines. Les éleveurs vont remonter dans leurs tracteurs, remplir les granges et silos de leurs fermes, afin que mesdames puissent passer l’hiver avec des vivres. La vague de ce régional s’emporta en un coup de vent, seule la mélancolie persistait et accompagnait les coups de marteaux nécessaires à la remise en état des lieux le lundi suivant. La philosophe Avishag Zafrani expliquait que « le mûrissement des choses leur donne un autre goût », nul doute que l’odeur de la sciure des concours futurs rappellera à tous les bons moments de cet interrégional de Chalain 2024.
Palmarès du concours concours interrégional du Rhône-Alpes et du Massif-central
Le samedi 5 avril 2024 à Chalain-le-Comtal (42)
Juge : Yoann Henrion (88)
Crédit photos : Améline Perrin Photographie
Album photos REGIONAL HOLSTEIN 42 – CONCOURS VACHE PARTIE 1
Album photos REGIONAL HOLSTEIN 42 – CONCOURS VACHE PARTIE 2
Album photos RÉGIONAL HOLSTEIN 42 – PRÉPARATIFS & SHOWMANSHIP
Grande Championne : Ehajevea (DEMPSEY LI X Norman Hig) – Gaec Toulze Gauthier Thierry Et Famille Angau (15)
Réserve Grande Championne : Perrine (Chief Stan X Bradnick) – Gaec La Flèche D Or Team Cib Show Et Gaec Ferme De La Ramée (74)
Prix spécial :
Meilleure Laitière : Irostol De La Liègue (Erostol X Bernac) – Earl De La Liegue (42)
Catégorie Espoirs
Championne Espoir : Grumard Tagliatel (Darlingo X Crushabull) – Gaec De Grumard (42)
Réserve Championne Espoir : Raimbos Seisme (Sidekickwa X Atwood) – Gaec De Raimbos (71)
Meilleure Mamelle Espoir : Sublime (Barolo Sg X Unix Crot) – Gaec De La Louve (69)
Réserve Meilleure Mamelle Espoir : Grumard Tagliatel (Darlingo X Crushabull) – Gaec De Grumard (42)
1re Section Espoir, Vaches en début de 1re lactation
1 MM. Grumard Tagliatel (Darlingo X Crushabull) – Gaec De Grumard (42)
2. Jbh Tatoo (Delta Lambda X Doorman) – Gaec Guyot (01)
3. Clennaz Sublime (Crushtime X Highoctane) – Gaec Clennaz (74)
4. Sympa Dc (Rawhide X Kingboy) – Gaec Du Cyprès (43)
5. Favi Nana (Paco X Nhalen) – Gaec La Ferme Des Delices (42)
6. Soline De La Semene (Chief Stan X Goldwyn) – Gaec De La Semene (42)
7. Sissy (Chief Stan X Unix Crot) – Gaec Ferme Peillon Copro. Gaec De Grumard (42) (42) »
8. Tommily (1St Grade X Mayland) – Gaec Du Pré Lachat (74)
2e Section Espoir, Vaches en début de 1re lactation
1 MM. Sublime (Barolo Sg X Unix Crot) – Gaec De La Louve (69)
2. Lyc Susana (Alongside X Silvio Vil) – Gaec Guidore (42)
3. L’Oree Du Bois Salmita (Digital Pr X Kenyon) – Gaec L’Orée Du Bois (38)
4. Mamega. Shakira (Chief Stan X Darlingo) – Gaec Animecow (42)
5. Savannah (Fitz Toc X Wiltemilio) – Gaec De Flévin (38)
6. Mélodie Sheeva (Alligators X Doorman) – Gaec Mélodie (63)
7. Safran (Adorable X Inark) – Gaec De L’Envolee (69)
8. Bel Horizon Sofia (Alligators X Sylvio Vil) – Gaec Du Bel Horizon (63)
9. Bb Shym (Rockstar W X Dempsey Li) – Scea Besson Bassignac Copro. Bos Marcel (15) »
3e Section Espoir, Vaches en début de 1re lactation
1 MM. Sahara (Genie Matt X Crushtime) – Earl La Ferme Des Perelles Copro. Gaec Ferme Morel Et Gaec Des Feux Follets (01) (69) »
2. Silence Gdn (Radar Gdr X Fitz Toc) – Gaec Du Neypalles (42)
3. Savanne Cj (Dateline X Highoctane) – Gaec Catesson (42)
4. Sensation (Barolo Sg X Doorman) – Gaec Du Mazet (42)
5. Safia (Kerryhill X Lencome) – Gaec Boyer (63)
6. Savane (Pomado P X Liway Sil) – Gaec De La Vergne (63)
7. Solaine (Radar Gdr X Dempsey Li) – Gaec Du Peyron (43)
8. Souveraine (Pomoclipe X Adlon P) – Earl Du Magat (42)
9. Saphir (Diamondbac X Control Jk) – Gerbault Thierry (42)
4e Section Espoir, Vaches en début de 1re lactation
1 MM. Raimbos Seisme (Sidekickwa X Atwood) – Gaec De Raimbos (71)
2. Morel Zendra (Crushtime X Overwing) – Gaec Ferme Morel (01)
3. Toulze Starlette (Chief Stan X Dempsey Li) – Gaec Toulze Gauthier Thierry (15)
4. Morel Salama (1St Grade X Impression) – Gaec Ferme Morel (01)
5. Sphynx (Notify X Lockstar) – Gaec Du Bois Seme (01)
6. Saxo Dc (King Doc X Garabit) – Gaec Du Cyprès (43)
7. Star (Nhalen X Control Jk) – Gaec Perbet (42)
8. Morel Siky Red (Addison Ew X Attico Red) – Gaec Ferme Morel (01)
9. Scarlette (Oscar-F X Imperial) – Gaec De La Vergne (63)
10. Sardine (Impression X Gibsons) – Gaec Des Chanterelles (42)
5e Section Espoir, Vaches en début de 1re lactation
1 MM. Sondine (Tropic Pea X Gold Chip) – Gaec La Ferme Des Roche (74)
2. Shakira (Artist Sf X Avalon) – Gaec De La Petite Croix (43)
3. Sissy Vray (Arow X Atwood) – Gaec D’Epezy Copro. Basset Florian Et Chazelle Yanis (42) »
4. Shakira D’Amblard (Delta Lambda X Beemer) – Gaec D’Amblard (43)
5. Sia P De La Semene (Mirand Pp X Aftershock) – Gaec De La Semene (42)
6. Radieuse (Alligators X Hurion Isy) – Gaec Fournel Marnas (69)
7. Sophie Gdn (Parkavenue X Chief Stan) – Gaec Du Neypalles (42)
8. Salso Vray (Chief Stan X Atwood) – Gaec Lous Tri Pi (43)
9. Sidney (Impression X Moregold) – Earl Du Tilleul (69)
Catégorie Jeunes
Championne Jeune : Ryoctan (Highoctane X Numero Uno) – Gaec D’Epezy (42)
Réserve Championne Jeune : Robe (Velvet Pek X Branick) – Earl Merle (42)
Meilleure Mamelle Jeune : Roline (Impression X Sn) – Gaec La Ferme Des Roche (74)
Réserve Meilleure Mamelle Jeune : Rebecca (Denver Bre X Jauris) – Gaec De La Louve (69)
1re Section Jeune, Vaches en début de 2e lactation
1. Favi Gotok (Milio X Goldwyn) – Gaec La Ferme Des Delices (42)
2 MM. Roline (Impression X Sn) – Gaec La Ferme Des Roche (74)
3. Dc Shania (Denver Bre X Bradnick) – Gaec Les Chanterelles (74)
4. Roslande (Chief Stan X G Dreams) – Gaec De Flévin (38)
5. So_Chic (Diamondbac X Gold Chip) – Gaec Guyot (01)
6. Lyc Rolls (Thunderstromrm X Mccutchen ) – Gaec Guidore (42)
7. Rena R 2E (Avatar Red X Ladd P Red) – Gaec Élevage Bsh (42)
8. Ribante (Newstar X Fimme) – Gaec Boyer (63)
9. Rode (Nantais X Louxor) – Earl De La Gerlande (7)
2e Section Jeune, Vaches en début de 2e lactation
1. Ryoctan (Highoctane X Numero Uno) – Gaec D’Epezy (42)
2 MM. Rebecca (Denver Bre X Jauris) – Gaec De La Louve (69)
3. Resine (Altaroble X Fitz Toc) – Gaec Ferme Coq’Lait (42)
4. L’Oree Du Bois Rolida (Fitz Toc X Control Jk) – Gaec L’Orée Du Bois (38)
5. Rollafan (Fitz Toc X Sn) – Earl Agri 3J (42)
6. Ressource (Delta Lambda X Kian) – Gaec Des Arches (42)
7. Rouquine (Amaretto R X All For It) – Gaec De La Louve (69)
8. Reussite (Isitolo X Gauss) – Earl De La Ferme Du Clos (63)
9. L’Oree Du Bois Rosabelle (Denver Bre X Unix Crot) – Gaec L’Orée Du Bois (38)
3e Section Jeune, Vaches en début de 2e lactation
1 MM. Robe (Velvet Pek X Branick) – Earl Merle (42)
2. Du Bon Vent Revolue (Crushabull X Impression) – Earl De Verillat (01)
3. Sh Renita (Merrick Pe X Atwood) – Gaec Des Sagnes (69)
4. Roxie (Dateline X Solomon) – Gerbault Thierry (42)
5. Radja Red (Brenaco X Detox) – Gaec De La Petite Croix (43)
6. Rose (Denver Bre X Gold Chip) – Gaec Ferret (42)
7. Paillette (Ilvolo X Ibis Eba) – Gaec De La Griotte (42)
8. Reveuse (Denver Bre X Fever Crac) – Gaec De La Petite Croix (43)
9. Rafaela (Noudec X Gold Chip) – Gaec De L’Envolee (69)
10. Pistache D’Amblard (Monterey X Aftershock) – Gaec D’Amblard (43)
Catégorie Rouge
Championne Rouge : Chanterelles Pensee Fm (Power Red X Locate Fm) – Gaec Les Chanterelles (74)
1ère Section Adulte Chanterelles Pensee Fm (Power Red X Locate Fm) – Gaec Les Chanterelles (74)
4ème Section Adulte : Olda (Rager Red X Magentared) – Earl Les Bougnets (74)
5ème Section Adulte : Oltra Net De La Liègue (Light Red X Eduvik Red) – Earl De La Liegue (42)
Catégorie Adultes
Championne Adulte : Ehajevea (Dempsey Li X Norman Hig) – Gaec Toulze Gauthier Thierry Et Famille Angau (15)
Réserve Championne Adulte : Perrine (Chief Stan X Bradnick) – Gaec La Flèche D Or Team Cib Show Et Gaec Ferme De La Ramée (74)
Meilleure Mamelle Adulte : Morel Missy (Monterey X Sanchez) – Gaec Ferme Morel (01)
Réserve Meilleure Mamelle Adulte : Perrine (Chief Stan X Bradnick) – Gaec La Flèche D Or Team Cib Show Et Gaec Ferme De La Ramée (74)
1re Section Adulte, Vaches en début de 3e lactation
1 MM. Chanterelles Pensee Fm (Power Red X Locate Fm) – Gaec Les Chanterelles (74)
2. Paluche (Garza X Zelgadis) – Gaec De Relange (42)
3. Perle Red De La Liègue (Spark Red X Light Red) – Earl De La Liegue (42)
4. Grumard Rabia (Jacoby Cyc X Lacost) – Gaec De Grumard (42)
5. Baritel Karlyta (Nemia X Overtime P) – Gaec De Baritel (01)
6. Polynesie (Chief Stan X Astor) – Gaec Des Arches (42)
7. Pirouette (History Li X Pjp Jolt P) – Gaec Du Bois Seme (01)
8. Primevere (Sidekickwa X Gold Chip) – Earl Du Petit Ramard (69)
2e Section Adulte, Vaches en début de 3e lactation
1 MM. Perrine (Chief Stan X Bradnick) – Gaec La Flèche D Or Team Cib Show Et Gaec Ferme De La Ramée (74)
2. Petale Des Perelles (Lencome X Gaiway Isy) – Earl La Ferme Des Perelles (69)
3. Paquita (Liway Sil X Gauss) – Gaec Des Primeveres (69)
4. Chanterelles Pepita Fm (Debonair X Armani Rf) – Gaec Les Chanterelles (74)
5. Ferme Verdel Presquill (Crushtime X Acme Rf) – Earl Ferme Verdel (38)
6. Pistache (Lencome X Imola) – Gaec Ferme Peillon (42)
7. Padillyp2M (Lighthouse X Emerald Mr) – Earl Du Tilleul Biron Denis (69)
8. Providence (Newstar X Classic St) – Gaec De Frilon (42)
9. Pépette (Pharo X Favre Lars) – Gaec Du Peyron (43)
3e Section Adulte, Vaches en début de 3e lactation
1. Ami Ouganda (Fitz Toc X Aftershock) – Earl Des Erables (69)
2 MM. Prada (Louxor X Wild Beast) – Eplefpa De Cibeins (01)
3. Pomfitza (Fitz Toc X Guthrie) – Gaec Guyot (01)
4. Morel Zina (Overwing X Superstar) – Gaec Ferme Morel (01)
5. Ostide Gdn (Abs Silver X Kian) – Gaec Du Neypalles (42)
6. La Boutarie Peka (Secretaria X Seaver) – Gaec De La Boutarie (42)
7. Peva (Manava X El Bombero) – Earl Vially (42)
8. Oublie (Lojoy X Golfpom) – Gaec De Chandon (71)
4e Section Adulte, Vaches en début de 4e lactation
1. Alpes-Holstein Paolie (Elude Silv X Caliber La) – Gaec Alpes Holstein (74)
2. Ferme Cizeron Oupe (Lordclass X Danillo) – Gaec Jurine (42)
3 MM. Olga Bsh (Unix Crot X Aftershock) – Gaec Élevage Bsh (42)
4. Osaka De La Sigraie (Chief Stan X Gold Chip) – Gaec Js2L (71)
5. Olaf Bsh (Mccutchen X Fever Crac) – Gaec Élevage Bsh (42)
6. Obépine (Chief Stan X Zelgadis) – Gaec Philibert (42)
7. Olla (Joplin X Boheme Sho) – Gaec Granjard (69)
8. Olda (Rager Red X Magentared) – Earl Les Bougnets (74)
9. Otello (Jewald X Stol Joc) – Eplefpa De Cibeins (01)
5e Section Adulte, Vaches en début de 4e lactation
1. Oltra Net De La Liègue (Light Red X Eduvik Red) – Earl De La Liegue (42)
2 MM. Pomaplice (Applicable X Ipnos) – Gaec Philibert (42)
3. Neige Cahf Jl (Attico Red X Colt P Red) – Gaec Les Boudoux (43)
4. Nina (Gold Chip X Thillot) – Gaec Des Planets (42)
5. Baritel Nabilla (Heavenly X Mccutchen) – Gaec De Baritel (01)
6. Nounou D’Amblard (Chief Stan X Favre Lars) – Gaec D’Amblard (43)
7. Olie (Mayor X Airgon) – Gaec De Grumard (42)
8. Mageste (Impression X Espinel) – Gaec Des Sagnes (69)
9. Natty (De L’Avenir Jetset X Garton Isy) – Earl De Gerlande (7)
6e Section Adulte, Vaches en début de 5e et 6e lactation
1 MM. Morel Missy (Monterey X Sanchez) – Gaec Ferme Morel (01)
2. Thuillier Miami (Monterey X Lauthority) – Gaec De Raimbos (71)
3. Madina 2E (Favre Lars X Gold Chip) – Gaec De La Grande Verchère (42)
4. Grumard Malaisie (Favre Lars X Brawler) – Gaec De Grumard (42)
5. Layla Des Vercheres (G Dreams X Acme Rf) – Gaec Guyot (01)
6. Maceda (Scolari X Solstice) – Gaec Faugeras (63)
8e Section Adulte, Vaches en début de 7e et 8e lactation
1 MM. Ehajevea (Dempsey Li X Norman Hig) – Gaec Toulze Gauthier Thierry Et Famille Angau (15)
2. Imperiale Du Marjon (Phoenix X Uhelvro) – Gaec La Ferme Du Marjon (69)
3. Hollywood Bsh (Shaq Bridg X Elayo Red) – Gaec Élevage Bsh (42)
4. Irostol De La Liègue (Erostol X Bernac) – Earl De La Liegue (42)
Concours régional de présentateurs
juge : Guillaume Crépet
Meilleur présentateur : Forestier Marine, 23 Ans
2. Moutte Pierre, 22 Ans
3. Burgat Rémi, 18 Ans
Championnat catégorie 12 ans à moins de 16 ans :
1. Denis Solene, 13 ans
2. Roche Jules, 13 ans
3. Vial Coline, 15 ans
Section 1
1. Denis Solene, 13 ans
2. Roche Jules, 13 ans
3. Vial Coline, 15 ans
4. Chanavat Antonin, 12 ans
5. Fournier Alban, 14 ans
6. Vial Amelie, 13 ans
7. Monteil Morgan, 15 ans
8. Thollot Chloé, 15 ans
9. Batia Adrien, 15 ans
10. Arnon Jules, 11 ans
Championnat catégorie 16 ans à moins de 20 ans :
1. Lombardin Lucas, 18 ans
2. Burgat Rémi, 18 ans
3. Ducrot Emma, 18 ans
Section 2
1. Lombardin Lucas, 18 ans
2. Burgat Rémi, 18 ans
3. Ducrot Emma, 18 ans
4. Tartiere Eva, 16 ans
5. Perraud Nolan, 16 ans
6. Bonzi Lily, 18 ans
7. Poncet Nolhan, 16 ans
8. Giraud Valentin, 16 ans
9. Beras Guillaume, 19 ans
10. Aubert Alexis, 18 ans
Championnat catégorie 20 ans à moins de 24 ans :
1. Morel Jeremy, 21 ans
2. Forestier Marine, 23 ans
3. Moutte Pierre, 22 ans
4. Giraud Eloise, 20 ans
5. Chambost Nathan, 20 ans
6. Gaillard Clement, 20 ans
Section 1 1. Giraud Eloise, 20 ans 2. Chambost Nathan, 20 ans 3. Gaillard Clement, 20 ans 4. Chillet Lydia, 20 ans 5. Millet Annaelle, 20 ans 6. Boyer Benjamin, 20 ans |
Section 2 1. Moutte Pierre, 22 ans 2. Morel Jeremy, 21 ans 3. Forestier Marine, 23 ans 4. Dubost Régis, 23 ans 5. Ramel Xavier, 23 ans 6. Duchez Laura, 23 ans 7. Beaudonnat Sarah, 23 ans |
Catégorie Vétérans
Section 1, Plus de 54 ans
1. Brunel Vincent, 54 ans
2. Relave Gilbert, 60 ans
3. Bos Andre, 56 ans
4. Lhopital Didier, 62 ans
5. Tardy Jean François, 71 ans
6. Perraud Gilles, 58 ans
7. Cizeron Guy, 55 ans
8. Defours Denis, 62 ans
9. Toinon Bernard, 69 ans
Les techniciens PHF de la zone
Anne Chapon | Fabien Mirat | Jérémy Soulier |
Article précédent | Article suivant | ||
Palmarès du concours interdépartemental 2024 de la Somme et l’Oise |