Somme : Assemblée Générale 2010

Le 19 mai, une dizaine d’éleveurs de la Somme se sont réunis pour participer à l’Assemblée Générale de leur syndicat. Détails avec Laurent Ferry, technicien du département.

cliquer sur la photo pour l’agrandir

2010-05-25 dep80 cr ag_19mai bdef.jpgC’est Isabelle Holvoet, directrice du Contrôle Laitier de Picardie et animatrice du syndicat, qui a présenté les comptes et la situation de l’année 2009. Le nombre d’adhérents est en constante augmentation depuis quelques années, ce qui montre la bonne ambiance du groupe.

Le président, Laurent Decoster, a continué sur le thème des activités, concours passés, et à venir….. Le débat était convivial et constructif.
Un petit bémol cependant, l’ouverture du syndicat aux éleveurs de l’Oise n’ayant pas été concluante, n’est pas reconduite en 2010.

Après un repas convivial, l’après-midi a été l’occasion d’une réunion de préparation aux concours de Terres en fête (régional Nord, Pas-de-Calais, Picardie) et du départemental prévu en septembre à l’occasion de la Finale nationale de Labour qui a lieu cette année dans la Somme.

ferry.jpg  Laurent Ferry,