PHF recrute un(e) technicien(ne)-pointeur

Publié le

Vous êtes motivés par l’élevage laitier et la génétique ? Alors cette annonce est peut-être pour vous !

Prim’Holstein France recrute un(e) technicien(ne)-pointeur pour la région Bretagne/Pays de la Loire. Les entretiens se tiendront le 26 novembre à Verrières-en-Anjou (49). Si vous êtes intéressé consultez l’offre ci-dessous et envoyez-nous votre CV + lettre de motivation.

L’entreprise :

PRIM’HOLSTEIN FRANCE est l’Association Française des Eleveurs de Prim’Holstein. Organisme à compétence nationale, elle a pour objet la sélection et la promotion de la 1ère race bovine laitière.

Poste :

Motivé par l’élevage laitier et la génétique, vous serez formé à l’audit génétique, morphologique et technique des troupeaux Prim’Holstein. A l’issue d’une période de formation, et suite à l’obtention de l’agrément technique, vous serez responsable d’un secteur. Vous collecterez la morphologie des vaches laitières des adhérents, assurerez le conseil en stratégie génétique en vue d’améliorer les cheptels, et d’une façon générale, animerez ce secteur.

Poste en CDI. Date de prise de fonction : dès que possible.

Profil :

Titulaire du BTS Productions Animales au minimum, ou niveau Licence.

Les candidats doivent présenter de réelles aptitudes relationnelles et pédagogiques, une parfaite connaissance de la vache laitière et être particulièrement motivés pour cette activité d’évaluation des animaux et de conseil auprès des éleveurs.

Une période de formation informatique et pointage est réalisée en interne, salaire et frais payés.

Un véhicule de fonction est mis à disposition et les frais de déplacement sont pris en charge indépendamment du salaire.

Adressez CV + lettre de motivation dès que possible à :

  • PRIM’HOLSTEIN FRANCE – LE MONTSOREAU – ST SYLVAIN D’ANJOU – 49480 VERRIERES EN ANJOU.
  • Ou par courriel à info@primholstein.com (Tél 02 41 37 66 66)

Tests et entretiens prévus le lundi 26 novembre 2018 à Verrières-en-Anjou.