Actualités

National St-Etienne 2017 : bilan des inscriptions prometteur !

Vous avez été très nombreux à inscrire vos vaches et génisses pour le concours National de St-Etienne. Chacune des 430 vaches inscrites ont été vérifiées, le bilan des inscriptions est très prometteur !

header-national-2017

En tout, 400 vaches (dont 45 rouges), venues de toute la France, répondent aux exigences du concours. Elles s’afficheront aux côtés de 160 génisses. Rien que ça ! Quel engouement !

Le rendez-vous est donné à l’ensemble des participants pour cette fête conviviale et chaleureuse organisée par les éleveurs de la Loire. La liste des vaches et génisses participantes sera publiée dans quelques jours sur notre site, le temps pour les éleveurs engagés de régler leurs frais de participation. Un courrier leur sera prochainement adressé avec la liste de leurs femelles retenues.

Pour juger ce concours, 2 juges agréés ont été désignés : Damien Lechat (35) et Sylvain Saint Germain (40).

Nous souhaitons une bonne préparation et organisation à l’ensemble des participants, ainsi qu’aux syndicats départementaux et fédérations. Rendez-vous les mercredi 7, jeudi 8 et vendredi 9 juin au Parc des Expositions de St Etienne pour cet événement national !

Dernières infos pratiques :

  • Les éleveurs participants, les prises de sang seront à faire à partir du 16 mai
  • Les éleveurs en zone indemne FCO doivent faire vacciner les animaux avant le 06 mai

Accéder au dossier complet et aux documents de participation.

l'expertise au profit de votre levage