Actualités

Vache de l’Année 2016 : êtes vous le meilleur pronostiqueur ?

Vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à venir détailler les participantes et à voter sur ce concours. Alors pour vous récompenser et mettre à profit vos observations, on vous propose de remporter certains lots au travers du challenge du meilleur pronostiqueur.

En théorie, c’est assez facile. Sur la journée du jeudi 10 novembre, vous accédez à la page de la section 4NB, vous vous identifiez (si ce n’est pas déjà fait), vous classez la section selon votre meilleur pronostic, puis validez votre vote. L’heure et votre classement sont alors enregistrés.

Mais le challenge n’est pas si simple ! Il faut avoir le bon tiercé et être l’un des premiers à le trouver, car seuls les trois premiers seront récompensés. Attention, vous n’avez droit qu’à un vote.

Un conseil pour affiner votre pronostic, rappelez-vous que le classement final des sections sera établi à l’aide des votes des internautes et des votes du jury (50-50).

Celui ou celle qui aura le premier le mieux classé cette section (ou qui se rapprochera le plus du palmarès final) sera élu “meilleur pronostiqueur”, le 15 novembre prochain.

Vous avez toute la journée du 10 novembre pour participer, alors calculez bien votre coup.

Voici les lots que nous réservons aux 3 meilleurs pronostiqueurs du concours :

  • 1er : un blouson personnalisé d’une valeur de 65€ HT;
  • 2ème :  2 places pour le Concours Général Agricole 2017 ;
  • 3ème :  1 participation gratuite pour la VDA 2017.

Bons pronostics et bons votes à tous !

 

Accéder à la section 4N-B

 

l'expertise au profit de votre levage